Baume contre la gale des pattes 500g

20,00 €
TTC

Baume contre la gale des pattes 500g

Pour Lutter naturellement contre la gale des pattes

Efficace pour vos poules, chevaux, Lapin etc...

Composition:Huiles essentielles de cades et génévrier,Argile verte, diatomée

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

L’huile de cade et l’huile essentielle de cade sont des produits reconnus pour leur efficacité pour traiter la gale des animaux,

Insecte acarien qui se niche sous la peau et cause de nombreuses démangeaisons, mais traite aussi de nombreuses autres affections cutanées ! Répulsif contre les insectes (mouches).

 Nous privilégions l’huile essentielle de cade à l’huile de cade car non toxique, surtout en cas de contact percutané (quand le produit rentre directement via des peaux ou des pattes crevassées ou écorchées).

 

 Caractéristiques et dosage :

·         Une synergie d’huiles essentielles (HE) dont

HE de cade et de genévrier. Mais aussi HE de thym linalol (soins de la peau et tonique),

HE tea tree (anti infectieux) et HE niaouli (anti infectieux, énergisant, circulation des pattes).

·         La glycérine végétale va assouplir peau et pattes et hydrater.

·         Argile verte extra fine pour un soin extérieur et régénérant (et cicatrisant) de la peau, tout en absorbant une partie des toxines.

·         Terre de diatomée naturelle comme absorbant et répulsif insectes.

 

Application uniquement extérieure (cutanée), prévoir 200 gr environ pour traiter efficacement 3 à 4 poules contaminées par la gale.

Description d’utilisation : Nettoyer les zones concernées au préalable autant que possible (eau tiède savonnée par exemple). Appliquer à la main ou au pinceau directement sur les zones concernées, recommencer tous les 2/3 jours pendant un mois, et jusqu’à 3 mois selon l’état d’avancée de la gale. Bien nettoyer l’espace de vie de l’animal.

90102000
247 Produits