Engrais Universel BIO seau 5L 3kg

20,00 €
TTC

Un engrais à base de corne torréfiée et de sang de volaille desséché qui assurera une croissance optimale et efficace à vos plantes, pour un jardin magnifié.

Quantité

 

 

 

PayPal

L'engrais « Corne et Sang mélangés est un véritable engrais de démarrage. Il est adapté à l'ensemble des végétaux (cultures ornementales, florales, potagères, fruitières), qu'ils soient en pleine terre ou en pot, pour leur apporter un "coup de fouet" à la plantation. Sa formule équilibrée et universelle favorise la croissance, la floraison et la fructification. D'origine 100 % organique, il est issu de corne animale moulue et torréfiée, et de sang de volaille desséché. Il se décompose facilement dans le sol et devient assimilable par les plantes. Il apporte ainsi l'azote d'une manière naturelle, et agit progressivement sur une longue durée. Cet engrais est d'origine 100 % organique. Utilisable en agriculture biologique.

Composition :

Dose et délai d'emploi

Dose : A la plantation : 80 à 100 g (1,5 à 2 poignées) permet de traiter une surface d'environ 1 m². Ajustez la dose en fonction de la taille du sujet. En entretien : 100 g/m² (2 poignées) permet de traiter une surface d'environ 1 m² pendant la période de végétation, en pleine terre ou en pot. Ajustez la dose en fonction de la taille du sujet.

Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage : Prévoyez 2 à 3 applications dans l'année pour une bonne fertilisation. Pour les arbres et arbustes, incorporez l'engrais dans le fond du trou de plantation, et mélangez-le avec un peu de terre. Pour les plantes à fleurs et du potager, répartissez l'engrais à la surface du sol. Epandez l'engrais au pied des cultures (pour les arbres : à l'aplomb des branches et jusqu'à 20 cm du tronc), et incorporez-les à la terre en griffant légèrement.

Période d'utilisation idéale : Février-Mai; Septembre-Novembre

Fréquence d’utilisation : 2 à 3 fois par an

60903000