Huile de ricin Flacon 1L

16,00 €
TTC

Huile de ricin Flacon 1L

Quantité

 

 

 

PayPal

Huile de ricin haute qualité disponible en Flacon 0.5L et 1L

Jardin :

Comme les taupes se nourrissent de différentes espèces de vers de terre, d’insectes nuisibles pour les plantes et de larves (notamment de hannetons et de noctuelles), elles ont une utilité certaine pour le jardin. De plus, les galeries qu’elles creusent offrent une meilleure aération du sol, le rendant plus perméable à la pluie et plus meuble. Seulement, ces animaux sont aussi capables de tout détruire sur leur passage, sans compter qu’elles réduisent à néant tous les efforts pour avoir un beau gazon ou un jardin présentable.

Pour éviter que les taupes détruisent votre jardin, l’huile de ricin est d’une grande aide. En effet, comme les taupes ont un odorat développé, elles ne supportent pas l’odeur de cette huile.

Pour utiliser l’huile de ricin comme répulsif, il faut commencer par arroser le sol. Utilisez un vaporisateur pour diffuser l’huile de ricin sur toute la zone où des taupes se sont logées. Arrosez ensuite une seconde fois pour que l’huile imprègne bien le terrain. Après une forte pluie ou un arrosage excessif, il est nécessaire de réitérer l’opération.

 

Beauté :

 

Pour quel type de cheveux ? : Quel que soit votre type de cheveux, l’huile de ricin est faite pour vous : cheveux longs, courts, raides, crépus, bouclés, frisés, fin, épais… A noter que pour les cheveux gras, une petite dose d’huile de ricin associée à de l’huile de jojoba réputée pour être antiséborrhéique.

Comment l’appliquer ? : Pure en massant le cuir chevelu et en laissant agir quelques minutes. Ou associer à d’autres huiles végétales.

Pour quel effet ? : L’huile de ricin rends les cheveux plus longs, plus épais, donne du volume, de la brillance, lutte contre la chute des cheveux et les pellicules.

Bref, des cheveux bien nourris c’est des cheveux en bonne santé !

20402000